Galatéria, une division de trois grands royaumes dont l'inégalité est percutante. En haut de la hiérarchie ou en bas, votre choix sera décisif. ~
 
Le forum vous souhaite la bienvenue. Nous espérons que vous allez passer un agréable moment en notre compagnie !
Nous recherchons des modérateurs, et des membres motivés pour faire vivre le forum !
Le forum a ouvert officiellement ces portes le 26/02/2012 ! Venez vite vous inscrire !
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

 

 I) L'histoire de la guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Nulle part, et partout à la fois...

I) L'histoire de la guerre... Empty
MessageSujet: I) L'histoire de la guerre...   I) L'histoire de la guerre... 361006Sanstitre4Mer 25 Jan - 12:12


>
Galatéria
Ou la terre aux mille contrastes...
I) L'histoire de la guerre... 933906Sanstitre8
I) L'histoire de la guerre... 960985dddd

● Commencer cette histoire par "il était une fois" serait trop candide pour décrire la noirceur de ce qui est arrivé à ce monde. De même, on ne pourrait pas commencer par "un beau jour", car aucun des jours n’étaient beaux dans ce pays, ou la pauvreté et la faim côtoient de très près la richesse et le luxe. Nous allons don décrire comme il se doit le monde avant l'année dite "noire".
Il faut savoir que, géographiquement parlant, Galatéria est une terre prospère et accueillante. Sur ce continent, tout les climats se chevauchent, ou presque. On peut trouver des lieux chauds et agréables, comme des lieux froids et peu accueillants. De fait, de nombreuse mentalités se sont développée au fil des années. Plus le temps passait, et plus l'écart entre les peuples du sud et les peuples du nord s'agrandissait.
Au bout d'une dizaine d'année à peine, le fossé présent entre les deux peuples était très présent, et on pouvait dire sans crainte de se tromper que les riches étaient au nord, et les pauvres au sud. Et ça, tout le monde le savait, et l'acceptait... Plus ou moins...




>
Galatéria
Ou la terre aux mille conflits...
I) L'histoire de la guerre... 933906Sanstitre8
I) L'histoire de la guerre... 729261Sanstitre2

● De cette inégalité est né une haine, et, de cette haine est née un rivalité, et de cette rivalité est née une rébellion. Les gens du sud n'acceptaient plus que ceux du nord approuvent cette inégalité, et décidèrent alors de les attaquer. Au début, les attaques se faisaient par petits groupes, de cinquante, tout au plus, mais l'importance de ces batailles augmentaient avec le temps. Un an plus tard, le roi nordique fut assassiné, sans doute par un traître de son royaume. Ce meurtre, qui toucha une grande partie de la population, fut aussitôt suivi de l'élection de la reine Lucinella Orphélia. Sa première mesure en tant que dirigeante fut redéfinir très clairement les frontières de son royaume, afin d'éviter tout autre conflits inutile. Mais cette mesure fut aussitôt imitée par les gens du sud, qui élurent un dirigeant à leur tête. Ce dirigeant, TROUVER UN NOM, décida d'officialiser le conflit entre les deux peuples. L'année qui suivit cette annonce est appelée l'année noire...




>
Galatéria
Ou la terre aux mille facettes...
I) L'histoire de la guerre... 933906Sanstitre8
I) L'histoire de la guerre... 182725dddd

● La guerre était déclarée depuis six mois déjà, et les batailles ne cessaient pas. Mais très vite, les guerriers firent une constatation ; un petit groupe d'opposant refusait de se battre, et restait au milieu des terres, comme pour faire bloc et empêcher la bataille d'avancer. Ils devenaient de plus en plus gênants, alors, Lucinella décida de les "exclure" de son royaume. Ils devinrent alors des résistants, des gens qui ne voulaient pas se mêler du conflit, des gens ni riche, ni pauvre, qui voulaient la paix dans Galatéria.
Ces opposants se firent de plus en plus nombreux, et peu de temps après, formèrent leur propre peuple, qu'ils appelèrent les "neutres". Les neutres élurent domicile entre le nord et le sud, comme pour servir de frontière entre les deux autres partis. La personne la plus influente des neutres - Clive Lothow - pris la tête de ce blocus.



>
Galatéria
Tout simplement...
I) L'histoire de la guerre... 933906Sanstitre8

● Aujourd'hui, trois peuples se démarquent : Les riches, qui font tout pour que les choses restent comme elles sont. Les pauvres, qui veulent renverser la tendance, et les neutres, qui tentent de ne pas se mêler au conflit. Certaines personnes se font bannir de leur royaume pour telle ou telle raison, et deviennent des exilés.
La suite, c'est à vous de l'écrire...

Revenir en haut Aller en bas
https://galateria-smv.forumgratuit.org
 
I) L'histoire de la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatéria ::  :: La salle des archives. :: L'histoire de Galatéria.-
Sauter vers: