Galatéria, une division de trois grands royaumes dont l'inégalité est percutante. En haut de la hiérarchie ou en bas, votre choix sera décisif. ~
 
Le forum vous souhaite la bienvenue. Nous espérons que vous allez passer un agréable moment en notre compagnie !
Nous recherchons des modérateurs, et des membres motivés pour faire vivre le forum !
Le forum a ouvert officiellement ces portes le 26/02/2012 ! Venez vite vous inscrire !
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

 

 I) Règles générales de Galatéria...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur

Messages : 129
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Nulle part, et partout à la fois...

I) Règles générales de Galatéria... Empty
MessageSujet: I) Règles générales de Galatéria...   I) Règles générales de Galatéria... 361006Sanstitre4Mar 24 Jan - 17:09


>
Règlement
Général...
I) Règles générales de Galatéria... 933906Sanstitre8

● Avant tout, le staff de Galatéria vous souhaite la bienvenue sur le forum. Nous espérons que vous allez passer un très agréable moment en notre compagnie, et que tout se passera sans encombre. Nous vous invitons à vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, et à lire ces quelques règles...

● Si vous êtes un habitué des forums RPG, vous avez déjà du lire ce qui va suivre des dizaines de fois, mais il est important de le relire, encore et encore pour bien s'en imprégner.




>
Contexte et
Mise en bouche...
I) Règles générales de Galatéria... 933906Sanstitre8

● Galatéria est un forum RPG qui ne reprend aucun contexte déjà existant, ni aucun film ou aucun manga. Les Harry Potter, Naruto ou autres Barbapapa ne sont donc pas les bienvenus sur le forum. Ayez un peu d'imagination lors de la création de votre personnage !

● Le forum se déroule dans un contexte médiéval, soyez donc cohérent lors de vos RP's. Ne parlez pas de télévision, ou de pistolets !

● De même, ce forum est un forum tout publics, si vous voulez faire un RP violent, ou un peu cru, pensez à le signaler dans le titre de vos RP.



>
Vous, votre personnage, et
Le forum...
I) Règles générales de Galatéria... 933906Sanstitre8

● Le pseudo de votre personnage doit contenir un nom ET un prénom, et aucun chiffres. Il doit aussi être totalement inventé. Ayez un peu d'imagination. Si vous séchez, vous pouvez toujours chercher des idées sur internet =)

● Une fois votre pseudo choisi, passons à l'avatar. Il doit faire exactement 200*350 pixels, afin de ne pas déformer les bordures du forum. Votre signature, quant à elle, ne doit pas dépasser les 700 pixels de largeur. Dans les deux cas, il est interdit de choisir des images trop "suggestives". De même, les images manga sont fortement déconseillées. Un modérateur a le droit de vous refuser un avatar.

● Les multi-comptes ne doivent pas dépasser deux, afin qu'un personnage ne soit pas abandonné au détriment des autres, et ne peuvent être crés qu'après un mois d'activité sur le forum.



>
Le Rôle-Play
En lui même...
I) Règles générales de Galatéria... 933906Sanstitre8

● Ce forum est fait pour RPgistes confirmés, et un minimum de 20 lignes vous sera demandés à chaque RP's. Ça peut paraître beaucoup, mais c'est très vite atteint !

● Les fautes d'orthographe sont à éviter au maximum, penser à vous relire et à utiliser Word ou BonPatron ! Il est inutile de préciser que le language SMS est prohibé, et ce, même dans le flood !

● Évitez les couleurs trop criardes lors de vos RP. Le rose et le vert ne font pas vraiment bon effet ensemble =)

___
...D'autre règles pourront être ajoutées par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://galateria-smv.forumgratuit.org
 
I) Règles générales de Galatéria...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur l'âge et le hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galatéria ::  :: La salle des archives. :: La chartre des lois.-
Sauter vers: